- SAGAZIKS, la musique d'abord. /
- Diaspora /
- Buzz /
- Révélation : Ferré GOLA cite Kabose BULEMBI parmi ses amis.
Révélation : Ferré GOLA cite Kabose BULEMBI parmi ses amis.
Par | Le dimanche, 05 juillet 2020 à 18:27 | Commentaires (0) | Buzz
Ferré Gola n'a pas hésité à citer Kabose BULEMBI parmi ses meilleurs amis quand une chroniqueuse l'a demandé de citer ses amis au courant d'une interview virtuelle sur Instagram.
Malgré les dires de Kabose BULEMBI sur le plateau de B-One Music de Papy MBOMA qui avaient allumé le feu entre les camps de deux artistes musiciens ressortissants d'une même famille musicale, Ferré Gola, lui, a éteint le feu venant de son ancien collègue, le chanteur de "Voiture sans moteur".
En répondant à une question d'une chroniqueuse sur Instagram de savoir ses grands amis, Ferré Gola n'a pas hésité de citer Kabose BULEMBI aux côtés de Celeo Scram, Héritier Watanabe, Bill Clinton, JDT MULOPWE, AIMELIA et autres.
Mais ce qui est absurde, tous ses amis qu'il a cités sont ressortissants du clan Wengé Musica Maison Mère.
Articles similaires
Ferré Gola prépare deux albums, Harmonie et Premier soin.
L'artiste musicien congolais, Ferré Gola, prépare lancer sur le marché de disque et virtuel, deux albums dont l'un connaîtra la participation de ses anciens collègues du Wenge Musica Maison Mère et l'autre sera international sur le point de vu style et participation des artistes d'autres pays.
Dans son prochain album, Ferré Gola compte inviter ses anciens collègues du Wengé Musica Maison Mère de Werrason.
Ferré GOLA vient de dévoiler une bonne initiative de réaliser des collaborations avec ses anciens collègues de l'orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason.
Musique : Les vues sur YouTube, l'Unité de mesure de la musique congolaise !
Certains artistes musiciens rd-congolais se moquent de l'ampleur que prennent les vues des clips du YouTube sur l'échiquier musical congolais malgré l’inexistence de l’industrie musicale.
Analyse : Les vues sur YouTube et le streaming légal, les défis majeurs à relever pour certains baobabs de la musique congolaise.
Beaucoup d’icônes de la musique congolaise ne parviennent pas toujours à s’adapter avec l’actuelle mode de vente de leurs œuvres, qui se fait en travers le numérique.
HAMBAK, un amoureux de la rumba congolaise s'en va.
Hamed BAKAYOKO, le premier-Ministre ivoirien, n'est plus de ce monde depuis le 10 mars dernier, mort survenu en Allemagne où il était parti se faire soigné suite à un cancer.
Ajouter un commentaire
LES VISITEURS
Vous êtes le ème visiteur
Évènements à venir
Aucun élément à afficher
Sondage
Masina

Nuageux
- Min: 29 °C
- Max: 30 °C
- Vent: 11 kmh 64°
Moteur de recherche
Contact
Gombe
KINSHASA
R.D.C
+243 972 095 710
contact@sagaziks.net
sagaziks@gmail.com
Votre token d'accès à Instagram est expiré. Veuillez le rafraîchir depuis votre manager pour accéder à votre compte.
Total
222361 visiteurs - 366529 pages vues