Polémique : Gims décale son album et Booba se moque de lui.
Par jordanvan | Le mercredi, 04 novembre 2020 à 21:27 | Commentaires (0) | Buzz
Booba relance sa polémique avec Gims sur les réseaux sociaux en postant une vidéo du chanteur de « sapé comme jamais » accompagnée d’une légende de moquerie.
Si le chanteur congolais vivant en France ne répond plus au Duc de Boulogne, ce dernier, lui, n’est pas encore prêt d’arrêter à provoquer le numéro dix de la sexion d’assaut.
En effet, Gims devrait sortir son nouvel album « LE FLEAU » ce vendredi 06 août 2020 mais suite aux multiples décisions prises pour limiter la propagation de la deuxième vague de la Covid-19 en France par son Gouvernement, la star avait enregistré une vidéo annonçant que son album ne sortira plus ce vendredi suite aux raisons susdites et qu’il communiquera prochainement la date de la sortie de son album.
Moins de 24 heures, Booba a posté la même vidéo du chanteur de « Yolo » se moquant de lui. « @gims une esquive vraiment, j’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là !!! Eh pardon non vraiment tu es le maître » a posté Booba sur les réseaux sociaux accompagné d’un hashtag « En vrai, t’as bien fait ».
Selon Kopp, Gims l’a juste esquivé pour éviter d’être comparé car il sort ce jeudi 05 novembre 2020 la chanson « 5G » le premier extrait de son prochain album qui sera intitulé « ULTRA » où 92 izi promet le rap de la fin du monde.
Selon vous, Booba a-t-il raison de dire que Gims l’a esquivé en décalant la sortie de son album pour une date ultérieure ?