Polémique : Booba demande à Gims de lui apprendre la Sorcellerie.
Par | Le mercredi, 22 juillet 2020 à 22:10 | Commentaires (0) | Buzz
Le duc de Boulogne vient encore de relancer sa polémique avec le numéro dix de la sexion d’assaut, cette fois-ci Booba entre même dans la chambre de Gims lui laissant une pique.
Sur son compte instagram officiel, le chanteur congolais francophone, GIMS, a posté une de ses photos avec la mention « DIS MOI » et il a demandé à ses followers de lui dire si qu’est-ce qu’il pourrait les apprendre et puis il les a demandés de choisir entre : a) Ecrire une chanson, b) Travailler la musique, c) Faire un hit, d) Prendre le mic et trouver ton public.
Pendant que ses suiveurs commentent ; avec une grande surprise, Booba en travers son compte officiel et certifié a aussi commenté, en écrivant ceci « LA SORCELLERIE ».
Ce commentaire n’est pas jusques là supprimé et Gims ne l’a pas encore répondu, ce geste risque de relancer les échauffourées tempérées entre les deux artistes plus l’épouse du chanteur de « Je me tire », Madame Demdem.
Rappelons qu’au mois de Juin dernier, le torchon était encore brûlé entre ces deux artistes d’où Booba avait traité Gims d’un marabout.
Avec ce commentaire qui ne semble pas respecter les réglementations d’Instagram, Booba ne perdra pas encore son compte comme ça a été le cas en Mars dernier ?