Jacky NDALA change son discours face au concert de Fally Ipupa
Par | Le samedi, 22 février 2020 à 03:14 | Commentaires (0) | Buzz
Le chroniqueur musical retraité Jacky NDALA change le discours après une forte pression de la toile suite à sa position soutenant les combattants d’empêcher Fally IPUPA de se produire.
Contre toute attente, Jacky NDALA a chauffé la toile dans la soirée du vendredi 21 Février 2020 avec des publications sur son compte Facebook soutenant les combattants d’empêcher Fally IPUPA de livrer son concert du 28 Février 2020 à Accorhotels Arena (ex-Bercy) et celui-ci a eu sa part car les amateurs de la rumba congolaise n’ont pas à manifester leur mécontentement face à la position prise par cet ancien chroniqueur de la musique.
Et peu après il a organisé une session-live sur son compte Facebook, où il a parlé encore une fois de plus de ce concert, cette fois-ci, il change complètement son discours en demandant aux combattants de laisser Fally IPUPA de se produire si et seulement s’ils réconcilient. Mais si cet artiste veut vous défier, ne permettez pas car ça sera insulter sut toutes ces personnes qui sont mortes pour ce pays.
Cependant la position de Jacky NDALA étonne tout le monde et ceci n'a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux, jadis, il se faisait appeler opérateur culturel et aujourd'hui la musique congolaise a perdu son ampleur internationale suite aux plusieurs faits notamment ce mouvement "Combattants" mais aujourd'hui il soutient les gens qui ralentissent la musique congolaise.
Signalons que depuis un bon moment Jacky NDALA a changé le camp politique, après avoir quitté le parti politique DCU de Lambert MENDE, il avait choisi devenir l'adepte de Moïse KATUMBI, Président du parti politique ENSEMBLE où il est d'ailleurs Cadre dans le département de la Jeunesse et il est l’initiateur de la Dynamique KATUMBI Président « DKP ».