ElianeGate : On connait déjà les infractions qu’aurait commises Moïse MBIYE
Par | Le mercredi, 29 janvier 2020 à 17:25 | Commentaires (0) | Buzz
On connait déjà les principales infractions que Moïse MBIYE fera face à la Justice par rapport à son dossier contre la jeune fille Eliane BAFENO.
C’est au courant du point de Presse qu’ont tenu Eliane BAFENO et ses conseillers juridiques ce mercredi 29 Janvier 2020 que beaucoup de choses se sont faites encore révélées, comme les infractions.
De prime à bord, le révérend Pasteur et chanteur Moïse MBIYE sera déféré devant la Justice pour viol d’une mineure car pour Eliane BAFENO, elle a commencé à vivre avec le Responsable de l’Eglise Cité bethel alors qu’elle n’avait que 17 ans et pourtant la Constitution de la République Démocratique du Congo condamne cette pratique.
A la deuxième position le chanteur d’ « Eben Ezer » sera jugé suite à un avortement forcé sans consentement de la femme ; l’Avocat de Madame Eliane, au courant de ce point de Presse a tenu a expliquer que Moïse MBIYE avait fait avaler la dame quelque chose pour faciliter l’avortement.
La troisième infraction est les menaces de mort qu’a fait l’objet Eliane BAFENO ; après se faire avortée par le chanteur gospel et Pasteur titulaire de l’Assemblée Cité Bethel, la fille réclamait un arrangement à l’amiable avec son pasteur mais ce dernier ne voulait pas et il commença à menacer sa copine tout en la promettant qu’avec 1.000 dollars elle finira son dossier auprès d’un Magistrat a renchéri, l’un des Conseiller Juridiques de la victime.
A part cela, le « Serviteur de Dieu devant répondre aux autres infractions telles que l’atteinte de la vie privée car la sextape qu’Eliane l’avait envoyée a été divulguée sur la toile.