Editorial : la réponse de Moïse MBIYE face à sa fameuse sextape
Par | Le dimanche, 26 janvier 2020 à 19:29 | Commentaires (0) | Buzz
C’est sur sa page officielle que le « Révérend Pasteur » et artiste Moïse MBIYE a répondu à la mobilisation que manifestaient les internautes pour regarder sa soi-disante sextape.
ElianeGate n’a pas encore dit son dernier mot, la saga se poursuit bel et bien son chemin pendant qu’une plainte a été déjà déposée au Parquet Général de la Gombe contre le « Révérend pasteur » et artiste musicien « Gospel » Moïse MBIYE qui n’est plus au pays depuis le lendemain du dépôt de ladite plainte.
Jeudi 23 Janvier 2020, une série de photos du « Pasteur » squatte la toile et le vendredi c’est une fameuse vidéo d’un sosie de Moïse MBIYE qui se transfert sur les Smartphones comme une annonce d’une offre d’emploi et finalement le soir, on conclut que la personne dans la vidéo n’est pas le Pasteur et pourtant Eliane avait promis répliquer avec des vraies images.
Du coup « l’Homme de Dieu » tient à passer un puissant message envers ces personnes qui cherchent à tout prix de voir sa fameuse vidéo nue que son ex-fidèle Eliane BAFENO a promis publier ; dans cette publication en travers sa page officielle Facebook, le chanteur congolais du Gospel demande à toutes ces personnes qui mobilisent leur énergie pour chercher à regarder cette vidéo de convertir cette énergie à la réalisation des fins utiles comme concrétiser leurs projets, intervenir pour la guerre de l’Est de la République Démocratique du Congo,…
A la fin de son post, il a tenu à confirmer la sortie de son album pour le 15 Février 2020.
Toutefois l’opinion se demande pourquoi quelqu’un, qui est Pasteur Responsable d’une grande assemblée peut chaque fois céder aux dires des gens en répondant tic-tac à toutes les piques et tous les dires du monde au lieu de laisser la vérité triompher.
On se rappellera 48 heures après les premières déclarations de la fille Eliane BAFENO, le Pasteur l’avait encore répondu sur la chœur de l’église en plein culte, qui est plutôt un lieu sacré.
Après que les avocats de la dame confirment qu’ils avaient déposé leur plainte, l’accusé s’est envolé et en peine arrivé à sa destination, a publié une photo choquante annonçant plutôt qu’il était en plein tournage des clips de son album « TRIOMPHE » en Irak
Où et comment prendra fin cette saga ? Nul ne connait et quand la fille publiera les photos et vidéos nues du pasteur ? On en sait rien. Certaines sources nous renseignent que les avocats d’Eliane l’ont interdit de faire quoi que ce soit malgré que sa vidéo nue qu’elle avoue avoir exclusivement envoyé à Moïse MBIYE a été publiée sur la toile.
Autre chose que le monde trouve louche est que « Pourquoi le Révérend Pasteur a désactivé sa page officielle sur Facebook ? Il se reprocherait de quoi ?
Tout sera mis en nu, quand Eliane BAFENO nous dévoilera les sextapes du Pasteur qu’il garde encore.
triomphe pasteur eliane bafeno moise mbiye