Booba et Gims se lancent encore des piques.
Par | Le dimanche, 05 juillet 2020 à 13:07 | Commentaires (0) | Buzz
La toile est en feu sur ce qui se passe entre le rappeur franco-sénégalais Booba et le chanteur congolais francophone Gims.
Tout se passe sur les réseaux sociaux entre les deux poids lourds de la musique urbaine française Booba et Gims , une polémique caractérisée par des injures dommageables et tout est parti quand le chanteur de "Sapé Comme Jamais " a annoncé son soutien au rappeur du Sevran KAARIS et le Duc de Boulogne n'a pas suggéré l'annonce du soutien du chanteur de "Ceinture noire" à son éternel rival.
Comme vous le savez depuis près de cinq ans l'eau ne coule plus entre Booba et son ancien protégé Kaaris, d'ailleurs leur rencontre le 1er Août 2019 à l'aéroport d'Orly avait créé une altercation qui les avait coûtés des gardes à vue avant d'être libérés pour signer le combat d'Octogone qui devrait avoir lieu en Suisse dont le gagnant allait bénéficier un chèque de 2 millions de dollars contre 1,5 million pour le perdant malheureusement ça n'a jamais eu lieu.
Pour rappel ce n'est pas pour la première fois que Booba et Gims se lancent des piques sur les réseaux sociaux, la première date en 2013 quand encore le numéro Dix de la Sexion d'assaut avait apporté son soutien à Rohff lors de la polémique entre les deux anciens collaborateurs Booba et Rohff.
Comme beaucoup de gens ne le savent pas, nous vous joignons la chanson "Longueur d'avance " extraite de la réédition de l'album FUTUR intitulée FUTUR 2.0 de Booba connu la participation de Gims, jadis Maître GIMS, malheureusement la chanson n'avait pas connu assez de succès.